Daniel Eric SIKSOUS

Daniel Eric SIKSOUS

Fondateur, en 1991, du Cabinet tel qu’il existe aujourd’hui, après avoir exercé pendant près de vingt ans une activité de généraliste complétée par des expériences d’enseignant et d’adjoint au maire délégué au budget d’une commune de plus de vingt mille habitants de l’ouest parisien, Daniel Eric SIKSOUS a centré son activité sur l’entreprise et l’entrepreneur, dans les domaines du Droit des Sociétés et des cessions acquisitions, du Droit commercial et des Procédures collectives, du Droit social et du Droit Pénal des affaires.

A son sens, le conseil doit être nourri par l’exercice de la défense qui est la vocation de l’Avocat  et qui lui apporte l’expérience pratique complétant la connaissance théorique.

L’assistance aux petites et moyennes entreprises et à leurs dirigeants lui a permis de mettre pleinement ce principe en application.

Partant de l’idée qu’un homme seul ne peut pas tout faire, il a réuni, autour de lui, des associés, des collaborateurs et des partenaires qui partagent totalement cette vision et qui réunissent toutes les compétences nécessaires pour satisfaire les demandes et les besoins de la clientèle au service de laquelle ce Cabinet se consacre.  

 

SIKSOUS FRIEDMANN & Associés

Avocats à la Cour
  • 147 avenue de Malakoff, 75116 PARIS
  • +33 (0)1 45 00 61 78
  • +33 (0)1 45 01 95 58
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 18h30, en-dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message sur le répondeur.